Vous avez envie de faire construire une piscine enterrée chez vous par des experts pisciniste à Genève ? . Également appelé piscine creusée, ce modèle est non seulement confortable, mais durable. Entre la piscine enterrée en béton et la piscine enterrée en coque, laquelle est la meilleure ?
Le choix d’un matériau comme le béton pour la construction d’une piscine enterrée (ou piscine creusée) vous garantit solidité et durabilité de l’ouvrage. En plus, ce matériau est caractérisé par sa modularité, ce qui permet de personnaliser à souhait la forme du bassin (rectangulaire, carrée, ronde, ovale, etc.).
Cet ouvrage implique la réalisation de travaux de terrassement, de plomberie, de maçonnerie ou encore d’électricité.
Si la piscine enterrée en béton est considérée comme l’une des meilleures, pourquoi choisir une piscine coque ? Face à la complexité de la construction d’une piscine enterrée en béton, la piscine enterrée en coque représente une excellente alternative.
Tout en conservant les atouts de robustesse et de durabilité, elle permet un gain de temps considérable. Pour construire cette piscine creusée, il suffit d’acheter des coques préfabriquées, étanches et résistantes, qui sont posées à la place du béton.
Les coques en polyester présentent un avantage de taille : leur entretien est plus facile, car elles sont insensibles à l’osmose, une réaction chimique qui provoque des cloques de liquide acétique sur les coques en polyester.